Loading

Fondée en 1946 par la famille du même nom, Forni Fiorini s'est de suite affirmée comme une entreprise à même de fabriquer des fours pour boulangeries et pâtisseries construits avec soin et destinés à durer dans le temps. Au fil des ans, l'offre de Forni Fiorini s'est enrichie de machines pour chaque étape du travail de la pâte: pétrissage, levage, division/façonnage et, enfin, la cuisson. Compléter son offre a permis à Forni Fiorini de se proposer au marché comme le référent unique pour la conception et la réalisation d'installations complètes pour boulangeries, pâtisseries et pizzérias; la marque est ainsi devenue synonyme de qualité, fiabilité et efficacité reconnues au niveau international. Aujourd'hui, chaque machine by Forni Fiorini est l'emblème d'une tradition manufacturière et industrielle qui a su faire de son expérience la clé de voûte de son avenir.

Tout naît d'une passion

70 ans avec l'art blanc dans le cœur. Une longue tradition familiale unie à un esprit d'entreprise qui se déploie des années quarante jusqu'à nos jours.
histoire
histoire
histoire
histoire

De la recherche au développement

Nous aidons nos clients à simplifier les process de production et à trouver les solutions adéquates à chaque situation.

Forni Fiorini produit ses fours dans ses établissements en utilisant des aciers et des matériaux à la provenance et qualité certifiées. Le contrôle direct de toutes les opérations de coupe, pliage, soudure et assemblage des tôles permet à l'entreprise d'offrir, lorsque requis, des personnalisations sur mesure.

Grâce au dialogue qu'elle instaure avec ses clients et le contrôle direct des processus de design et de construction des machines, Forni Fiorini réussit à simplifier les process de production et à trouver les solutions adéquates à tout problème, fût-il mineur, grâce à l'habileté de son équipe technique et à la fiabilité de ses produits.

développement
développement
développement
développement
développement
développement

Depuis toujours avec le sport, pour la culture et le social, Forni Fiorini est également attentive à la communauté locale - en soutenant le sport, les arts et la solidarité - car elle est convaincue de fournir ainsi une contribution à l'avenir et au développement de la région. Au niveau des sports, l'entreprise soutient des équipes de foot à 5 et de motocross; quant à sa participation à des initiatives de caractère culturel et solidaire, elle se traduit par sa présence à des évènements comme "Pane in Villa", le marché de Noël à Laghi, la Fête du Semis à Marano Vicentino, le festival du pain "Panis Marano", le soutien à la bibliothèque communale de Marano Vicentino, à l'association touristique locale Pro-loco de Marano et sa contribution pour le fourgon qui offre un service de transport social pour les handicapés et les personnes âgées de la région.

Pour la fiabilité et l'excellence des résultats obtenus, le chef étoilé Lorenzo Cogo (El Coq) a placé un four Forni Fiorini dans la cuisine de son restaurant.

Avec le sport, pour la culture
et le social

Depuis toujours avec le sport, pour la culture et le social, Forni Fiorini est également attentive à la communauté locale - en soutenant le sport, les arts et la solidarité
sport
sport
sport
sport
sport
sport
sport
sport